ECRIVAIN PUBLIC ET NUMERIQUE
Rédaction de courriers administratifs et de réponses à des administrations, constitution de dossiers visant à l’accès aux droits (retraite, bourses, CAF, déclaration de revenus…). Consultation numérique de vos droits et de vos démarches. Vous éprouvez des difficultés pour comprendre un dossier ou un courrier, vous avez besoin d’une aide pour rédiger un courrier administratif (hors instances juridiques faisant référence au Code du Travail, Code Pénal…), vous souhaitez remplir un dossier visant à l’accès aux droits (vous devez faire auparavant la démarche auprès des services compétents pour obtenir le dossier souhaité). Aucune participation financière demandée (hormis les photocopies réalisées). Prenez contact avec le secrétariat de la MJC (04 75 81 26 20) et présentez votre demande. Un RDV sera fixé avec une personne compétente en fonction de ses disponibilités.
BIBLIOTHEQUE DE QUARTIER
Mardi 14h00 – 16h00
Jeudi 16h00 – 18h00
Vendredi 17h00 – 19h00